Le Turinabol : un stéroïde anabolisant puissant aux effets indésirables
Les seuls véritables effets secondaires négatifs sont les risques pour le foie. Étant 17-alpha-alkylée, elle ne peut pas être facilement dégradée par le foie. Comme indiqué ci-dessus, le Turinabol peut produire des muscles plus puissants et plus durables. Par conséquent, l’athlète qui l’utilise ne doit pas s’attendre à gagner rapidement de la force, des muscles et du poids.
Les utilisatrices, en revanche, ne souffriront pas des effets secondaires androgènes de l’administration de Turinabol. Mais ceci est à condition que leur apport ne dépasse pas en moyenne 10 mg par jour. La modification particulière de la structure chimique du Turinabol qui est représentée par la double liaison entre les positions carbonées no. 1 et non. 2, ainsi que le groupe chlore indiqué ci-dessus étant attaché, permettent une faible valeur androgène par ce stéroïde anabolisant. Cependant, même si ses effets sont inférieurs à ceux qui caractérisent les autres AAS, ils restent un problème auquel les utilisateurs devront faire face de manière responsable.
- Cependant, même si ses effets sont inférieurs à ceux qui caractérisent les autres AAS, ils restent un problème auquel les utilisateurs devront faire face de manière responsable.
- Aujourd’hui, cette molécule possède des alternatives sures et légales, comme le D-Bal.
- Enfin, il est à noter que cette substance anabolisante est interdite par l’Agence mondiale antidopage.
- Le Turinabol a été mis au point pour améliorer les performances des athlètes de l’ ex-Allemagne de l’Est, notamment pendant les Jeux olympiques.
- L’Anavar est un stéroïde adapté aux femmes qui produit rarement des effets de virilisation, et il peut en être de même pour le Tbol.
- En améliorant le taux d’azote dans l’organisme, le D-Bal crée un environnement favorable à la synthèse des protéines.
Posologie et cure de Turinabol
Grâce à sa composition 100% naturelle, le D-Bal vous permet de gagner en endurance et en force pour des séances d’entraînement plus longues et plus intenses afin de maximiser votre prise de muscle. De plus, il permet une récupération plus rapide afin d’enchaîner les entraînements plus rapidement. Les bodybuilders intermédiaires peuvent choisir d’étendre le cycle ci-contre à 8 semaines si leurs enzymes hépatiques et leur pression artérielle sont sous contrôle.
Bien que le Turinabol ait un score androgène de 0, il a le pouvoir de provoquer des effets de virilisation chez les femmes. Le Tbol n’est pas non plus androgène, avec un score androgène de zéro, ainsi les cas d’acné vulgaire, d’alopécie androgénique (perte de cheveux) et d’hyperplasie bénigne de la prostate (élargissement de la prostate) sont rares. Ce n’est que dans les années 1990 que l’on a appris que le turinabol était le composé secret de la «machine à doper » de l’Allemagne de l’Est. La thérapie post-cycle commence après 48 à 60 heures, après la dernière administration. Turinabol a été libéré pour la première fois par Jenapharm d’Allemagne de l’Est en 1962.
Les effets du Turinabol
Le Turinabol doit être utilisé dans le cadre d’un traitement régulier ne dépassant pas 6 semaines car une utilisation prolongée pourrait entraîner des problèmes hépatiques plus graves. Sa demi-vie est de 8 heures, il doit donc être pris tout au long de la journée. En conclusion, des doses modérées ne représentent pas un risque substantiel pour ceux qui ont un foie sain et jeune. Cependant, des doses élevées sur une période de temps prolongée peuvent nécessiter des soins médicaux. En l’absence de toute information mise à jour et fiable quant à la marge vraiment sûre sur les quantités quotidiennes de Turinabol, il faudrait certainement une sorte de PCT. Turinabol a une excellente application dans le secteur professionnel de l’esthétique masculine et féminine.
Cependant, les utilisateurs ne doivent pas être complaisants et utiliser le turinabol dans des cycles longs (au-delà de 8 semaines), car une insuffisance hépatique et une jaunisse sont possibles. En outre, depuis le début des années 1970, de nombreuses athlètes féminines ont commencé à prendre d’autres stéroïdes virilisants, tels que les esters de testostérone et la nandrolone (Deca Durabolin). L’une des raisons possibles pour lesquelles ces effets sont devenus évidents, environ 10 ans après que les athlètes aient commencé à prendre du Turinabol, est que les doses ont été progressivement augmentées chaque année. Leur production endogène (c’est-à-dire dans leur corps naturel) de testostérone. Il est conseillé à ces utilisateurs d’effectuer un cycle de Nolvadex ou de HCG entre 6 et 8 semaines après la fin de leur traitement par Tbol. Turinabol est une forme modifiée de Dianabol, mais alors https://sinac.cl/2024/07/02/steroides-pour-les-femmes-comprendre-leur/ que Dianabol a généralement des effets œstrogéniques légers, Turinabol n’en a aucun.